Hammam Riad Alya Fès

12Mai

Rituels autour du Hammam à Fès :

En partant de la définition du mot hammam, qui met l’accent sur une ancienne tradition ici au Maroc, et qui signifie bain de vapeur chaud et humide. Le Hammam Riad Alya à Fès répond parfaitement à ces critères en effet grâce à sa parfaite bulle de détente et de bien-être qu’il possède.

Ce lieu permet de se couper du temps et de faire une pause avec des recettes traditionnelles et naturelles que notre Riad propose aux clients.

Le Hammam Riad Alya permet de détendre tous les muscles de votre corps, de nettoyer sa peau et d’éliminer ainsi les toxines de notre organisme grâce à un massage tonifiant et relaxant, assez spécial.

Notre Hammam à Fès offre plusieurs avantages : en effet, il donne à votre peau un second souffle et procure ainsi une délicieuse sensation de bien-être.

Notre Hammam offre des soins typiques qui permettent de retrouver une peau douce et satinée : gommage du corps au savon noir  et masque au Rhassoul. Ces savons ont chacun leurs particularités et puisent leurs bienfaits dans les composants naturels à partir desquels ils sont fabriqués. Ils s’utilisent avec un gant de crin appelé gant de Loofa qui permet d’éliminer les peaux mortes et de relancer la circulation sanguine. Cependant, nous vous conseillons de faire attention aux préjugés à l’instar du Hammam. Les séances de hammam ne favorise aucunement ou n’aboutissent absolument pas à une perte de poids comme le raconte la plupart des gens. Certes, on y perd du poids temporairement à cause des pertes d’eau dues à la transpiration, mais ce poids est totalement rattrapé dans les heures qui suivent grâce a la restructuration des cellules de votre peau.

Pour finir il est bon a retenir que le hammam du Riad Alya aidera votre peau à être exfoliée et hydratée en profondeur: 25 € les 45 min.

Voir aussi les différents types de massages au Ryad Alya

0Followers
0
1Subscribers